Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de pitto
11 mai 2011

Les défis de scrap' avenue

Lors de mon premier article concernant les défis, j'ai remporté la première place grace à cette page réalisée pour le défis C&S :

c_s

 

Voici mes pages pour les nouveaux défis du forum scrap'avenue

"CandyLand" par Calidesign

cs

 

Défis Photo imposée

"African lounge" collab Le petit scrap et Kreen

d

 

Défis consignes

"un air de campagne" add on d'aurélie

defis_13

 

Défis BOM

"Couleurs au naturel" par le petit scrap

d_fis_bom_2

 

Défis C&S

"Féminine" par le petit scrap

RAK pour mon amie Lulu

DEFIS_CS99

 

Défis kit "digi boutik

"Un petit cadeau" par Adelune

d_fis_db

 

Défis de Lavande

"Mon potager magique" par le petit scrap

d_fis_lavande

 

Défis Template

"Boy's love" par le petit scrap

template de Wendy P. Design

defis_template

 

Défis kit imposé

"I need your love" par BSD

d_fis_kit_impos_

 

A bientôt pour de nouvelles pages et les résultats ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de pitto
Publicité
Publicité